Marcius said: puis installer des jeux sur console WTF??
Marcius said: Pour finir, j'ai longtemps entendu dire que le grand public ne connaissais rien de la WiiU, et à ma grande surprise quand mon frère déballa sa console, mon père n’était pas capable de dire ce que c’était, mais une fois qu'on lui a dis le nom et que c’était la nouvelle console Nintendo, il nous dit que c'est la console qui permets de jouer sur un petit écran pendant que madame regarde la tv. Et croyez moi, ca surprend quand vous connaissez mon père ^^
Bonom Denej said: Je pige pas le WTF, c'est pourtant précisément pour réduire les temps de chargement, c'est une option agréable sur la Xbox et la PS3 pour améliorer le confort de jeu.
Sundance said: Ben justement... Sur la Wii, tu installais pas, et pourtant les jeux se chargeaient carrément plus rapidement que ce que j'ai vu sur PS360. Peut-être justement parce que les éditeurs savaient qu'ils ne pouvaient pas compter sur le disque dur, et donc, faisaient le nécessaire.
Sundance said: Je soupçonne que le DD de la WiiU est plus là pour permettre l'installation de jeux dématérialisés. Du coup on verra bien si par effet de bord les jeux standards deviennent plus lents à charger si on ne les installe pas.
Cassidy said: Perso, je ne l'ai pas encore acheté (pas argent!) mais j'ai pu l'essayer à la fnac avec nintendo land.
Ben c'est sûr que ça a poussé ma curiosité !
Sans être un nintendo fanboy, l’interactivité est agréable et le truc original. J'ai joué avec 3 mec que je ne connaissais pas et on s'est bien marré.
Cassidy said: T'as carrément raison pour le portage et tout ça mais ça change quoi ^^
On dirait que vous êtes nouveau. Si vous voulez participer, cliquez ici !