Bienvenue sur Les Enfants De Pong, le site des gens qui aiment les jeux-vidéo. Les nouveaux, les vieux, les moches, les beaux, les hardcores, les casuals, on parle de tout ça et bien plus encore. Tout le monde peut participer, il suffit de vous inscrire !
(LOL) Match a theme 2 : Bandle city VS Freljord
  • On continue dans les combats opposants les cités majeures avec cette fois ci un match qui opposera les fulminant yordles aux rafraichissant Freljord.

coté Bandle City :
    - Corki
    - Heimmer
    - Poppy
    - Rumble
    - Teemo
    - Tristanna
    - Ziggs
    - Amumu
    - Kennen
    - Lulu
    - Veigar

Coté Freljord :
    - Ashe
    - Gragas
    - Nunu
    - Sejuani
    - Tryndamere
    - Volibear
    - Anivia

pour le moment la composition :

- Veigar (Aknethov)
    - Leeroy (corki)
    - ???
    - ???
    - ???

Frejlord:
    - Ashe (Biim)
    - Anivia (Vaggzle)
    - Got (Nunu)
    - ???
    - ???

Vindez vous inscrire (et si vous venez jouer mettez votre jeu a jour ;) )
  • Damned mon veigar... Bon bah, dans ce cas, Corki!
  • OLAF n'est pas de Freljord ?? Si oui je le prends !
  • Olaf vient de Lokfar, qui n'appartient pas à Freljord six jeunes m'abusent.
    Je prendrais bien Corki moi, mais ça aurait été peut être plus judicieux de faire Bandle City VS Piltover, juste pour le coté RP.
  • Mr. Game & Watch said: Je prendrais bien Corki

Hép hép pas si vite look mon poste d'avant
  • Vous jouez quand ?
  • Bonne question.
  • je pense que ce sera un vendredi, après le temps de monter des team et de trouver une date, akne, je peux te laisser veigar si leeroy veut corky, j aviserais en fin de montage de team en fonction de ce qui reste, j ai des champions des 2 cotés

@leeroy : y qurq q mon avis prochainement un match de ce type, no worry pour le roleplay , pour le moment c est les 1/4 de final on va dire :) , mais je prévois bcp de matchs a thèmes
  • Bah c'est surtout que j'ai 4 persos dans tous ceux là : corki, veigar, anivia et nunu. Le dernier je l'ai jamais joué et anivia très rarement alors...
  • je prendrai bien kennen , mais je trouve bien trop déséquilibrer comme theme , les frejlord vont prendre cher.
  • ok je prends Ashe (vu ma super prestation la derniere fois :D) vu que les yordles ont beacoup de succes :), je pense pas que ce soit desequilibre plus que ca,

aknethov veigar et leeroy corki ?
  • Ben j'vais prendre Nunu histoire d'équilibrer.
  • Ah c'est con ce week-end j'aurais pu. :D Amusez-vous bien !
  • Boh on peut faire ça ce soir, non? Surtout que d'ici la semaine prochaine, ça va passer à la saison 3 et que ça va être perturbant.

Bon sinon, je prendrais Poppy.
  • Prévenez sur le forum si ça joue ce soir, j'espère bien pouvoir me pointer. :D
  • Pas pour moi.
  • Pas pour moi
  • argh nan je pourrais pas je suis désolée, je sais pas jouer ces personnages, juste ashe a la limite , mais c'est pas grave hein.
    j'veux bien essayer d'apprendre a en jouer un pendant la semaine , mais je garantis rien!
  • Aknethov said: Hép hép pas si vite look mon poste d'avant

Fuuuuuuuuuuu.

Edit : Ah non ok les équipes ont bougé, np, je vais faire le doodle :o

vvv

http://doodle.com/ass8ngd7yfx93gpw#table

• vendredi je ne serais pas dispo , mais le samedi oui.
  • Samedi aussi mais tard très tard
  • Laetien said: j'veux bien essayer d'apprendre a en jouer un pendant la semaine

on cherche pas des joueurs a gros niveau t inquiete , si t as un yordle ou un frejlord inscrit toi (fais juste tes maj avant ;à) )
  • Dans ce cas la je dis bien que je prends tryndamere =3
  • AHAHAHAAAHHA Non!!!!

ça me rappelle trop les tryndamerde, les tryndanoobs et les kikoosmere de mon enfance (avant mon level 30 en gros).
  • Aknethov said: ça me rappelle trop les tryndamerde, les tryndanoobs et les kikoosmere de mon enfance (avant mon level 30 en gros).
    Aknethov qui se la joue vétéran. xD

Moi je prends Ziggs! Bombes partout! =D
  • Faites attention à vous ! J'ai du skill avec Anivia, je la joue en me basant sur le guide du meilleure joueur d'Anivia du jeu, Maclaren !
  • Vaagzl said: J'ai du skill avec Anivia, je la joue en me basant sur le guide du meilleure joueur d'Anivia du jeu, Maclaren !

T'iqnuiètes Leroy a apris a joué corki chez EARDS.

Oh puis: Mousse a kennedf.

On pourra dire que Biim n'est pas très l'Ashe.

Laetien étreint ta mère (c'est vaseux mais c'est la seul que j'ai trouvée).

On aura droit aussi au fameux Dreziroth. (double!)

Bon je vais pas refaire Veigarnethov, too easy. Mais je veigar dé un jeu de mot en réserve.

Drezaroth said: Aknethov qui se la joue vétéran. xD

Non, plutôt traumatisé... J'en fait des cauchemar tu sais? Après je suis obligé de prendre Zilean et de jouer jusqu'à tomber face à un trynda et lui poser une bombe après son ulti. C'est le seul moyen d'aller mieux...

• Vaagzl said: Faites attention à vous ! J'ai du skill avec Anivia, je la joue en me basant sur le guide du meilleure joueur d'Anivia du jeu, Maclaren !

Je vérifirais ça. (d'ailleurs maintenant, il fait des vidéos sur Dota 2)
  • Je ne serais surement pas la ce week-end, je vous redis tout.
  • Aknethov said: ça me rappelle trop les tryndamerde, les tryndanoobs et les kikoosmere de mon enfance (avant mon level 30 en gros).

A mais je garantis pas d’être meilleure qu'eux!! Mais faut bien commencer par quelque part et sa me semble etre la base de tenter de maîtriser ce champion de mon point de vue!
    Vous pouvez me conseiller un guide en particulier sur lequel me baser s'il vous plait?
  • Mon guide a moi je te conseil de ne pas jouer trynda mais nunu , gragas ou volibear
  • hmm, je vais suivre ton conseil , va pour nunu support, merci ^^

• très intéressant effectivement , merci !
  • Mais laisse-les gens jouer ce qu'ils veulent !

Va jouer Tryndamere va !
  • Mousse said: Mon guide a moi je te conseil de ne pas jouer trynda mais nunu , gragas ou volibear

Mais t'es grave Beauf !!!
    Elle veut jouer Trynda, qu'elle se fasse son expérience quoi.

Vaagzl said: Mais laisse-les gens jouer ce qu'ils veulent !
    Va jouer Tryndamere va !

J'approuve.
  • non mais c'est juste que pour tester un truc trynda c'est pas forcément le plus facile !! et puis merde jveux l'aider , jvois pas ou est le problème ^^ !
  • Mousse said: non mais c'est juste pour tester un truc trynda c'est pas forcément le plus facile !! et puis merde jveux l'aider !

Désolé mais la faire rentrer de force dans le principe de la métagame, le truc qui a le plus pourri ce jeu, c'est franchement pas une bonne idée.
    Elle débute, elle a une vision partielle du jeu, laisse la explorer par elle-même.

Si y'a bien un truc qui m'horripile c'est cette manie qu'ont les joueurs de LoL de suivre la ligne et de refuser que d'autres y échappent. FREE THEM ALL !!!!

Pis je crois que j'avais signalé que je prendrais Nunu. Mais bon en fait je m'en fous.
  • mais je dis pas ca par rapport à la meta glandu !!!! c'est juste que c'est pas le meilleur perso pour faire un first try ! c'est tout !!
  • Mousse said: mais je dis pas ca par rapport à la meta glandu !!!! c'est juste que c'est pas le meilleur perso pour faire un first try ! c'est tout !!

Mais c'est pareil ! T'es en train de lui dire de plutôt faire ceci ou cela. Je dis NON ! On s'en fout ! Comme de la méta d'ailleurs. On est là pour se faire plaisir donc on va pas commencer à réguler tout ce qu'on fait dans les matches à thème. ET FUCK LA META !!! Au passage.

Pis me cherche pas ou j'te fais ta fête la prochaine fois qu'on se voit !!!
  • A la base je disais juste que les tryndas m'avait traumatisé. Méta ou pas méta je peux plus voir ce champion en peinture (comme teemo).
  • Ouaip, j'suis aussi de l'avis de laisser les gens tester ce qu'ils veulent. Après, c'est vrai que Tryn n'est pas un champion aisé a prendre en main. Mais comme on dit, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. ;)

Et faut qu'on se rappelle une chose: y a déjà eu suffisamment de message ici et ailleurs pour prôner le fun avant la victoire! On va pas commencer a déconseiller aux gens de jouer un champion qui leur plaît juste parce qu'il y a un risque de mal le maitriser. Sinon on ne vaudra pas mieux que les autres que l'on critique tant!

Suggérer des alternatives me parait excellent. L'intention est parfaitement louable. Mais dévaluer un choix déjà pris me semble un peu strict. ;)

Fin bref, on va pas se prendre la tête pour ça hein? ^^

Faites gaffe les gros pas beaux! Les mignons petits yordles peuvent êtres très sournois! =D
  • Rappel de la compo (repris de plus haut) :

- imageVeigar (Aknethov) /!\sera peut-être pas là
    - imageLeeroy (Corki) Corki jouera Leeroy
    - imagePoppy (Moi lol!)
    - imageZiggs (Drezaroth)
    - imageKennen (Mousse)

Frejlord:
    - imageAshe (Biim)
    - imageAnivia (Vaggzle)
    - imageGot (Nunu) Nunu jouera Got
    - image/imageTryndamere ou Nunu 2 le retour (Laetien)
    - imageUn perso de pignouf (Un pignouf)
  • Morve_Ivan said: Nunu jouera Got

Du coup Nunu c'est bien le dresseur de yéti? Si c'est ça on a enfin le nom du yéti. :p
  • bon ben ca avance tout ca.

Pour laetien, tu peux tres bien t en sortir avec un trynda, et meme si c etait pas le cas on s en fout, les parties visent le fun alors fais toi plaiz, je te conseil juste de regarder des video et guide qui t expliquent quand utiliser l utli, trop de gens on tendance a le gacher alors que c est ca qui retourne la game en general (ca et le farm avec lui)

des nouvelles de jo ? reste une place ca pourrait le faire, il doit bien avoir gragas ou un autre frileux
  • Bon, juste pour défendre Mousse, pour une fois, vu les déferlements de haine contre lui qu'a suscité mon message. Mon message n'était pas du tout dédié à le descendre ou quoi que ce soit. Ca m'avait juste fait marrer le type qui arrive et qui, par une simple phrase, a réussi à la faire changer d'avis, alors que tous les autres postait des guides pour l'aider à jouer le perso qu'elle avait choisi.

Voilà, maintenant que je me suis déresponsabilisé des attaques qui ont suivi contre Mousse, vous pouvez continuer.

Sinon @Morve_Ivan, tu t'es donné de la peine pour la présentation avec les images et tout ! Ca donne bien, bravo ! (Sinon y a pas de e à mon pseudo)
  • Yaourt said: des nouvelles de jo ? reste une place ca pourrait le faire, il doit bien avoir gragas ou un autre frileux

Désolé ça sera sans moi,je suis pas tenté pour cette fois ci.
  • Ouais clair! Morve super sympa la liste. ^^ j'aime bien la touche nunu bot et Urf. XD
  • Hey Jo, c'est parce que tu peux pas jouer avec Leeroy ton cher et tendre? :P

Holà, étranger !

On dirait que vous êtes nouveau. Si vous voulez participer, cliquez ici !

Activité récente

• s_t_s Dites, quelqu'un n'aurait pas un code pour accéder à la démo de Pokemon Saphir Omega machin chose ? C'est pas pour moi, c'est pour le fils de ma copine. Merci de me pv :) 7 novembre
  • s_t_s Ah ça c'est cool, l'annonce du remake de Majora's Mask sur 3DS http://www.gamekult.com/video/the-legend-of-zelda-majoras-mask-3d-trailer-officiel-3050363995v.html Faudrait quand même que je me fasse OOT sur 3DS mais j'hésite encore et toujours... 6 novembre
  • Jo Orange a fait un truc assez sympa, une simulation de l'avenir, on va sur ce site : https://futureself.orange.com/ , ensuite on mets une photo (ou autorise la webcam de prendre une photo), on modifie les traits éronnées pour faire correspondre le/la nez/bouche/machoire, et ça va faire des calculs et modifications et on aura notre "futur nous" qui nous parlera et on lui posera des questions sur le futur, c'est assez fun, par contre coucou les lags, me faut 30s pour écrire un mot et valider. 2 novembre
  • Aknethov http://www.twitch.tv/solgarath Je stream à 16h30 ^^ 2 novembre
  • buako Bon ça y est je suis retombé dans du platinum game: j'ai récup la first print edition de bayonetta. Il va sans dire que je commence par le 1 que je n'ai jamais eu l'occasion de faire et que dire si ce n'est qu'on retrouve complètement l'ADN qui m'avait happé dans the Wonderful 101 mais avec moins de couleurs et plus de formes généreuses ^^ 26 octobre
  • s_t_s Me suis lâché hier et j'ai acheté un jeu dont j'avais entendu parler sur 3DS. Un ptit shoot super sympa (à 1.99 euros en plus) appelé Gunman Clive :
    13 octobre
  • s_t_s Je viens d'essayer la démo de Smash Bros sur 3DS et je ne comprends toujours pas l'engouement pour ce jeu que je qualifierais de "brouillon"... Mais bon, techniquement, il est très léché, aucun doute à ce niveau là ! 12 octobre
  • Jo J'ai besoin de votre aide niveau culture musicale, je ne retrouve pas une musique qui passe dans une pub qui passe assez souvent ces temps ci, une pub pour Lapeyre, la musique c'est des sifflotements en rythme assez agréable à entendre, j'ai pas retrouvé la même pub, mais une ancienne pub qui a la même musique de fond :
    . Quelqu'un a une révélation ? J'ai fait un paquet de recherches mais rien trouvé, et cette musique me hante, need avoir plus d'infos, thanks ! 5 octobre
  • s_t_s Quoi ? Ya une démo du dernier Chibi Robo sur 3DS et personne ne m'a prévenu ? Vous mériteriez un bon coup de fouet tiens ! Faut que je la récupère et que je teste maintenant :) 30 septembre
  • Aknethov TUTUTUTTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTU 8 septembre
  • Afficher tout