Bienvenue sur Les Enfants De Pong, le site des gens qui aiment les jeux-vidéo. Les nouveaux, les vieux, les moches, les beaux, les hardcores, les casuals, on parle de tout ça et bien plus encore. Tout le monde peut participer, il suffit de vous inscrire !
Humble Bundle 4
  • Humble Bundle 4 est sorti ! Les jeux sont disponibles sur Android comme sur PC !

Liste des jeux :
    1. Avadon : The Black Fortress
    2. Canabalt
    3. Cogs
    4. Swords & Soldiers
    5. Zen Bound 2
    6. Superbrothers: Sword & Sworcery EP (Android Beta)
    7. Eufloria
    8. Crayon Physics Deluxe
    9. Splice
    10. Waking Mars
    11. Machinarium

Informations complémentaires :

• Waking Mars n'est pas sur steam mais il est sur le greenlight, il sera ajouté dès qu'il sera accepté par la communauté.
    • Canabalt n'est pas sur steam.
    • Avadon : The Black Fortress n'a pas d'OST disponible, tous les autres jeux ont leur OST disponible dans le pack.
    • Machinarium est disponible uniquement si on paye au moins le prix moyen des clients (le dernier montant était de 6$32).

Source.
  • je connais (de nom) que machinarium, va falloir que je me remette a la page ...

Holà, étranger !

On dirait que vous êtes nouveau. Si vous voulez participer, cliquez ici !

Activité récente

• Ølåf Rumeur intéressante au moment où les consoles font parler d'elles au sujet des DRM, du prêt de jeu et cie : quelqu'un a farfouillé dans le texte de la beta du client Steam et y a trouvé des chaînes de caractère en rapport avec le prêt/partage de jeu. Rien d'officiel donc pour le moment mais ça serait cool. http://i.imgur.com/Ldhv8LS.png 07:12
  • Aknethov Ce n'est pas la journée mondiale du jeu vidéo aujourd'hui? 18 juin
  • Aknethov Je veux ici le compte rendu de toutes vos épreuves les bacheliers! 17 juin
  • s_t_s Bon je reprends ma partie d'Alan Wake depuis le début après avoir perdu mon temps sur Dead Space 2. 16 juin
  • Marsu Voilà mon état d'esprit actuellement : http://www.decompte.net/compte-a-rebours/debut-du-bac-6149/ 13 juin
  • s_t_s Ah Dead Space 2 reprend le bon passage bien stressant du premier : un f*cking ennemi invicible ! Tout ce qu'on peut faire c'est le retarder et serrer les fesses le temps d'atteindre la porte suivante. Ben chui pas mécontent d'avoir terminé ce passage (quoi que je soupçonne ce salopard de revenir me foutre les boules !) 13 juin
  • Hernandeqbqg nous a rejoint.12 juin
    Bienvenue à bord !
  • s_t_s C'est moi ou tout livegen est down ???? 12 juin
  • Aknethov wrote on Ølåf's Mur.10 juin
    Quelqu'un a des nouvelles de ce monsieur? Et de Jacduv.
  • Jo J'ai fini Back to the Future : The Game, aujourd'hui, c'est vraiment un excellent jeu, pourtant j'ai très peu de souvenirs des films et pas vraiment d’intérêt mais c'était une bonne surprise, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant motiver à poursuivre pour découvrir la fin, je vais aller tâter les autres jeux de Telltale pour voir si ils sont aussi bien réussis que celui là. 9 juin
  • Afficher tout