Bienvenue sur Les Enfants De Pong, le site des gens qui aiment les jeux-vidéo. Les nouveaux, les vieux, les moches, les beaux, les hardcores, les casuals, on parle de tout ça et bien plus encore. Tout le monde peut participer, il suffit de vous inscrire !
Humble Bundle 4
  • Humble Bundle 4 est sorti ! Les jeux sont disponibles sur Android comme sur PC !

Liste des jeux :
    1. Avadon : The Black Fortress
    2. Canabalt
    3. Cogs
    4. Swords & Soldiers
    5. Zen Bound 2
    6. Superbrothers: Sword & Sworcery EP (Android Beta)
    7. Eufloria
    8. Crayon Physics Deluxe
    9. Splice
    10. Waking Mars
    11. Machinarium

Informations complémentaires :

• Waking Mars n'est pas sur steam mais il est sur le greenlight, il sera ajouté dès qu'il sera accepté par la communauté.
    • Canabalt n'est pas sur steam.
    • Avadon : The Black Fortress n'a pas d'OST disponible, tous les autres jeux ont leur OST disponible dans le pack.
    • Machinarium est disponible uniquement si on paye au moins le prix moyen des clients (le dernier montant était de 6$32).

Source.
  • je connais (de nom) que machinarium, va falloir que je me remette a la page ...

Holà, étranger !

On dirait que vous êtes nouveau. Si vous voulez participer, cliquez ici !

Activité récente

• s_t_s Quoi ? Ya une démo du dernier Chibi Robo sur 3DS et personne ne m'a prévenu ? Vous mériteriez un bon coup de fouet tiens ! Faut que je la récupère et que je teste maintenant :) 08:40
  • Aknethov TUTUTUTTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTU 8 septembre
  • s_t_s Bon ben j'ai adoré AC2 Brotherhood alors j'ai commencé AC3 mais le début est long, chiant et le problème c'est que ces caractéristiques reviennent trop souvent dans le jeu. Et puis tous ces moments où on se retrouve en combat à 10 contre un... Et une foule de petits détails énervants, bref je suis allé jusqu'à la séquence 9 quand même mais j'ai lâché le jeu et commencé Caslevania Lords of Shadow qui est super bon pour l'instant ! 31 août
  • s_t_s Réveillez-vous les morts c'est la rentrée et DTC c'est trop pourri :) 27 août
  • Owiii Oh ben c'est les vacances ici :) 30 juillet
  • s_t_s Ca y est, je suis accro à Assassin Creed ! Par contre, je pige pas tout dans les commandes, notamment en combat (mais heureusement le jeu n'est pas trop exigeant !). 12 juillet
  • Mospaeda Divinity Original Sin = Que du bonheur. Mais putain ce jeu est une tuerie, pas eu de RPG de cette trempe depuis Dragon Age 1 et encore il le surpasse largement !!!! De l'humour et des combats assez tactiques, plutôt bien équilibrés ! 7 juillet
  • s_t_s Mince, j'ai beau essayer d'accrocher à Banjo et Kazooie Bolted Nuts, j'arrive pas :( Pourtant c'est super joli, plein de PNJ qui se promènent, mais je me fais chier méchant en fait... 6 juillet
  • Aknethov ALORS OWII CE BAC!!!! NON C'EST FAUX JE N'ABUSE PAS DES CAPSLOCK 4 juillet
  • s_t_s Une tite douzaine d'heures et j'arrive dans la 5ème et dernière zone de Luigi's Mansion 2. Je dois dire que je ne suis pas déçu, le jeu est vraiment fun et accessible :) Enfin un jeu 3DS que je vais pouvoir finir ! 2 juillet
  • Afficher tout