Bienvenue sur Les Enfants De Pong, le site des gens qui aiment les jeux-vidéo. Les nouveaux, les vieux, les moches, les beaux, les hardcores, les casuals, on parle de tout ça et bien plus encore. Tout le monde peut participer, il suffit de vous inscrire !
˙(LOL) Matchs a theme, viendez vous inscrire !
  • Salut mes braves gens, histoire d'organiser des petits matchs a la cool entre pongiens (de bonne humeur et with no rage :) )

J'ai eut envie d'organiser des matchs a theme : qui seront joué a une date decide ulterieurement, le principe du topic pour le moment sera de reunir 10 joueurs pret a en decoudre.

Les regles :

- faille de l'invocateur 5 vs 5
    - Heros decidés a l'avance, ca vous laisse le temps de preparer avec votre equipe des mini strats
    - en 2 manches gagnantes, si les 2 manches sont gagnées par la meme equipe , possibilitée d'un troisieme match pour du beure (troll mode activé)
    - Skype separe pour les 2 equipe afin de mettre au point les plus viles strategies (niark niark)

Le premier match confrontera les rigoureux demaciens au belliquex noxus.

Venez donc choisir votre heros sur ce topic que l'on organise la composition.

Pour rappel (n'hesitez pas a me dire si j'en oublie) voici les heros des differentes factions
    Pour info : le respect de la meta actuel n'est pas une obligation

DEMACIA :
    - Fiora
    - Galio
    - Garen
    - Jarvan
    - Lux
    - Poppy
    - Shivana
    - Sona
    - Vayne
    - Xin Zhao
    - Leona

NOXUS:
    - cassiopea
    -Dr Mundo
    - Darius
    - Draven
    - Annie
    - Katarina
    - Leblanc
    - Mordekaiser
    - Morgana
    - Sion
    - Swain
    - Talon
    - Urgot
    - Warwick
    - Vladimir

En esperant que ce topic attire du monde, pour je le rappel, jouer dans la bonne humeur :) (sisi sur lol c est possible, faut juste y mettre du sien)

J'essayerais de capturer le match a base de fraps, si quelqu'un peut le faire dans l'equipe advers, on pourrait faire un montage sympa je pense

EDIT : voici la composition des equipes pour le moment :

DEMACIA :
    - GALIO (mousse)
    - LUX (Aknethov)
    - VAYNE (Laeticien)
    - GAREN (Morve)
    - JARVAN (Drez)

Contre :
    - DRAVEN (Leeroy)
    - ANNIE (Vaggzle)
    - KATARINA (Jo)
    - URGOT (Gotminium)
    - WARWICK (Biim)

Ca va peter !
  • Moi y a un truc que j'ai toujours voulu essayer, c'est des matchs avec des un thème de skins par équipe. Par exemple Commando, Pentakill, Pirates, Ninjas, tous en rouge, tous en bleu, etc...

Juste pour le trip, même si ça fait pas des équipes équilibrées. ^^
  • JE PRENDS LUX!!!!! SINON JE PRENDS SONA!!!!

J'adore ton idée @Yaourt, tu pourrai même créer une storylane derrière et l'adapter.
  • @drez : ouai mais c est chaud patate car les skin c est des soussous (par contre rouge bleu etc c est faisable)

@Akne : t es le premier a choisr, decide toi que je note . Je te note Lux

Perso , je prends Diana
  • Bah je les joues tous , mais vu que y a 3 noxus et 1 demacia on va dire que je prends Galio.
    Et on fait çà quand ? au pire jpourrais ramener des potes sympa si on est pas assez.
  • Jpeux m'adapter aussi donc je vous laisse choisir. ;)
  • Je rajoute que j'ai pris Galio pour faire chier Vaagzl eheh!
  • J'avais bien pensé.
  • Je prends Katarina !
  • J'ai fait un Doodle : http://doodle.com/p2qghpet7mgm3g3v
    indiquez les noms du perso à coté de votre pseudo
  • J'aimerais prendre Vayne!
  • Noxus : Draven, Annie, Diana, Katarina, Urgot.
    Demacia : Galio, Lux, Vayne. Manque un joueur et le choix de Drez.
  • Ah du coup je vais pas prendre Morgana, j'prendrais Garen.
  • Noxus : Draven, Annie, Diana, Katarina, Urgot.
    Demacia : Galio, Lux, Vayne, Garen et le choix de Drez.
  • Il reste donc Xin, Jarvan ou Shyvana que j'aime bien jouer. Je verrai bien, selon le feeling du moment. ^^
  • Mais rien du tout. T'annonces de suite qu'on prépare notre plan Anti-Drez. Non mais ho s'trop facile sinon !
  • Avec la compo qu'on a chez les démaciens, xin ou jarvan paraissent meilleurs
  • Aknethov said: xin ou jarvan paraissent meilleurs
    Pourquoi tu dis ça? Shyvana est bien aussi. ;) Et puis bon, osef de la compo, c'est juste pour le trip. ^^

Got said: qu'on prépare notre plan Anti-Drez
    Haha, alors raison de plus! :P De tt façon ils sont assez similaires comme champs. Et puis bon, on va pas commencer à se prendre la tête pour faire des plans ou bien? ;) (et puis, entre nous, faut ptet plutôt vous méfier de la nouvelle, non? :P)
  • Se méfier de moi? du haut de mes 150 victoires? mais bien sur :P
    C'est moi qui devrait me méfier contre des joueurs a plus de 1000 victoires!
    j'dois être maso !
  • Laetien said: 150 victoires?

J'en ai pas beaucoup plus (artiskiirit)

Et le seul qui est plus de 1000 victoires en normal c'est Drez, du coup il est dans ton équipe!
  • Got said: Noxus : Draven, Annie, Diana, Katarina, Urgot.
    Demacia : Galio, Lux, Vayne, Garen et le choix de Drez.

Je complémente ton regroupement d'information :
    Équipe 1 : Mr Game&Watch, Vaagzl, Yaourt, Jo, Got
    Équipe 2 : Mousse, Aknethov, Laetien, Morve_Ivan, Drez

Il faut maintenant un hébergeur pour l'équipe 1 et un pour l'équipe 2.
    Qui a une connexion qui tient la route? Et qui peut record la partie ? (personnellement je ne peux faire aucun des deux).

Aknethov said: Et le seul qui est plus de 1000 victoires en normal c'est Drez, du coup il est dans ton équipe!

J'ai aussi +1000 victoires en normale et je suis dans l'équipe adverse, ça équilibre du coup.
    Edit : quoi que en regardant le total des deux équipes l'équipe 1 arrive avec le nb de victoires le plus haut, enfin bon vu que le but c'est de jouer dans la bonne humeur ça doit pas poser de problème.
  • Bof, on va pas commencer à compter le nb de victoires, hein! Les miennes datent d'une époque révolue. J'ai fait les 3/4 avant ma grande pause de 8 mois et cette année j'ai pas bcp joué. Je ne joue plus aussi bien qu'avant! Les meilleurs ici, ça doit bien être Jo et Leeroy! ;)

Les chances sont contre nous, certes. Mais n'ayez crainte! Nous avons la justice de notre côté! =D

Je lance un cri ce soir pour susciter toute votre vaillance! Mes frères! Mes soeurs! Noxus est à nos portes! La fureur de la guerre va bientôt nous dévorer dans un fracas de lames et nous éclabousser dans des gerbes de sueur et de sang! La lutte sera féroce, mais jamais nous ne reculerons! Car la gloire est ancrée en nous! Nous nous battrons jusqu'à notre dernier souffle car ils ne nous ôterons JAMAIS notre fierté! Nous verrons la lumière et nous la verrons dans l'honneur!!!

Pour le roi!

Pour la justice!

Pour la lumière!

POUR DEMACIA!!!!!
  • Drezaroth said: Les meilleurs ici, ça doit bien être Jo et Leeroy! ;)

T'as toujours du gros niveau, même après ta grande pause, genre en jungle t'as un excellent niveau, t'achètes même un oracle et plusieurs wards, ce que beaucoup de jungler refusent de faire car ça fait "perdre de l'argent pour rien", en plus tes décisions le long de la game sont adaptés a la situation, je suis sûr que tu es meilleur que nous (bon après comme on ne joue pas les mêmes rôles, je suis le plus souvent mid ou support/ADC alors que toi tu main la jungle et le top, donc pour comparer c'est un pas évident).
  • Drezaroth said: POUR DEMACIA!!!!!

Drezaroth said: Pour la lumière!

LUX POWA!
  • POUR DEMACIA... mais on va perdre Morve va troll et faire morgana carry ad XD
  • ahaha , a ce que je vois ca a l1air d'interesser des gens , c est bien tout ca.

Par contre pour la date faudra me laisser un peu de temps, j ai pas encore teste la capture de match via fraps, je pense pas que ca posera probleme mais sait on jamais je ferais un test histoire qu on ai quand meme un souvenir :)

pour la compo equipe, je pense que :

- ca sera plutot equilibre dans le sens ou noxus ne respecte pas vraiment de meta et aura donc des faiblesses , le nombre de victoires ok est peut etre pas le meme , mais arrive a un certain stade ca n est pas revelateur (surtout que beaucoup d entre nous on fait une pause, je dois faire un vrai match toutes les 2 semaines alors coté rouille ...)

@drez joue le jeu choisis ton perso maintenant qu'on puisse annoncer, c est meme pas une histoire de strats, c est plus une histoire d'egalite de traitement :) (meme si c est vrai dans le fond ca changera pas grand chose ;) )

• @Jo : Merci vieux. Mais je persiste à dire que tu nous fais toujours davantage de merveilles! ^^

Bon, on va arrêter de se jeter des fleurs, on est sensés se détester, maintenant. xD

@Yaourt : Je crois que je vais me la jouer prince. Ce sera plus drôle pour balancer des conneries du genre patriotisme princier sur le chat. xD

Je serai donc Prince Jarvan Lightshield the Fourth, the Exemplar of Demacia !!!

DEMAAACIIIAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
  • @Yaourt mais j'ai FRAPS , je sais m'en servir , je sais comment compresser la video et la foutre sur youtube stu veux.
  • @mousse pourquoi mais ? j ai rien dit :P
    ca peut le faire donc, faudra juste de la patience cote montage, j ai envie de m y mettre mais j ai jamais fait, j ai les idees sur le plan artistique, ca va etre la realisation qui sera plus longue, mais si tu peux frapser le cote demacia ce sera cool :)

aux vues du doodle, il me semble que ca va se passer vendredi soir !
  • Mousse said: mais on va perdre Morve va troll et faire morgana carry ad XD

Morve_Ivan said: Ah du coup je vais pas prendre Morgana, j'prendrais Garen.

image

Je m’entraîne (et gagne quand mes alliés jouent normalement).
    Et si j'étais Morgana, je serais pas avec toi, nunuche.
  • va falloir qu on se mefie du garen ! apparement tu le fais en mode brute de decoffrage :)

c est quand meme des belles brutes ces demaciens !
  • @Morve_Ivan non mais je déconne xD
  • @Morve_Ivan Justement je crois qu'au contraire il avait peur de jouer contre toi et ta fameuse Morgana AD !
  • @Yaourt au pire je crois que Drez à LoL replay

@Noxus, vous inquiètez pas je suis là pour feed. Du coup à moyen que je me retrouve au mid contre Diana ou annie comme je suis l'ap de ma team et ça va être un carnage.

Mais bon si je vais ça je vais avoir le droit au "putain arti mais qu'est ce tu fous?!" Je te troll @Mousse mais je crois que c'est la phrase que j'ai le plus entendu en game avec "Hé Bim!"

Après comme je suis dans l'équipe de ceux qui acceptent encore de faire quelques parties avec moi pour pas que je tombe en depression et qu'on est avec la "nouvelle" je vais essayer de faire bon impression.

P.S: moi vous m'avez pas envoyé de fleur pk? :p
  • Perso j'ai Fraps aussi, je pense pouvoir record le coté Noxus sans trop de problème si un point de vue botlane @camera lock (on ne taunt pas) ne vous gêne pas.
  • Yep Akne, mais un vrai enregistrement ce sera tjrs mieux que LoL Replay. ;)

Ben tu nous a souvent fait des merveilles en support. C'est un rôle ingrat mais tu as quand même pu profiter du potentiel! Et puis t'es tjrs de bonne humeur et tu ne rages jamais. C'est tout a ton honneur! Tu subis aussi mes rages sans broncher et t'en redemandes! Un exploit! XD

Après ben des erreurs on en commets tous. Je sais que je te gueule svt dessus et j'en suis désolé. Parce que t'es quand même qqn de bien sympa! ;)
  • @Aknethov c'était pas "hé Bim" mais "Et biiiiiiiiim!"
    @Drezaroth , tkt pas , gueuler sur Akne je vois ca plus comme un but pédagogique . xD
  • @Mousse de toute façon, qui aime bien châtie bien. :p

@Drezaroth je t'ai pas souvent entendu gueulé, c'est peut-être parce que souvent tu ne peux pas parler... ^_^
  • En fait , je viens de verifier, Diana n'a pas de liens apparement avec noxus, my bad

Je vais donc prendre warwick
  • Nous sommes donc 9 de dispo pour ce vendredi , reste une place dépechez vous !
  • Au pire, on trouvera bien un de nos nombreux admirateurs. ^^
  • ben pourquoi, drez peut pas ?
  • C'est surtout qu'il n'a même pas rempli le doodle j'ai l'impression...
  • Je viens de le faire a l'instant. Désolé du retard. ;)
  • Pas grave, au fait j'ai mis 21h mais ça sera peut-être 21h30 pour moi. Parce que je rentre chez moi vendredi, et si la SNCF garde son image bah de... SNCF, je serais p-e un peu en retard. ;)
  • ouaip 21:30 ça m'arrangerais aussi , on mange tard chez moi ! ^^
  • bah pas de problème !
  • Ça veut dire que je serai en mute dès la seconde ou troisième partie. ;) Oui, même le vendredi soir ça dort tôt chez moi.

Holà, étranger !

On dirait que vous êtes nouveau. Si vous voulez participer, cliquez ici !

Activité récente

• s_t_s Ca y est, je suis accro à Assassin Creed ! Par contre, je pige pas tout dans les commandes, notamment en combat (mais heureusement le jeu n'est pas trop exigeant !). 12 juillet
  • Mospaeda Divinity Original Sin = Que du bonheur. Mais putain ce jeu est une tuerie, pas eu de RPG de cette trempe depuis Dragon Age 1 et encore il le surpasse largement !!!! De l'humour et des combats assez tactiques, plutôt bien équilibrés ! 7 juillet
  • s_t_s Mince, j'ai beau essayer d'accrocher à Banjo et Kazooie Bolted Nuts, j'arrive pas :( Pourtant c'est super joli, plein de PNJ qui se promènent, mais je me fais chier méchant en fait... 6 juillet
  • Aknethov ALORS OWII CE BAC!!!! NON C'EST FAUX JE N'ABUSE PAS DES CAPSLOCK 4 juillet
  • s_t_s Une tite douzaine d'heures et j'arrive dans la 5ème et dernière zone de Luigi's Mansion 2. Je dois dire que je ne suis pas déçu, le jeu est vraiment fun et accessible :) Enfin un jeu 3DS que je vais pouvoir finir ! 2 juillet
  • s_t_s Je crois que le jour où on se décidera ENFIN à voter une vrai loi sur l'euthanasie, on pourra dire au revoir à Ledpong pour de vrai ! ;) 1 juillet
  • s_t_s Tiens comme c'est dimanche, je me suis dit que j'allais faire un tour au cimetière, enfin sur LedPong quoi ^^ 29 juin
  • Aknethov http://forum.danstonchat.com/read.php?10,56705,56705#msg-56705 Venez ici alors? 28 juin
  • Jo Bioshock Infinite : Burial at Sea, terminé ! Holy moly, mind = blown, j'hallucine complètement sur le travail de fou qu'ils ont réussit à faire sur ce jeu, ça donne une profondeur encore plus énorme à Bioshock 1 et Bioshock Infinite, j'suis complétement sur le cul, encore une fois, j'crois que c'est le seul jeu qui me laisse dans un état comme ça après l'avoir terminé, j'ai dû aller voir une vidéo de 12min qui explique en détail les évènements tellement j'étais confus, après avoir compris tout ce qu'il fallait, j'étais encore plus étonné, ça me décroche la mâchoire. Magnifique saga, que des émotions fortes ! 28 juin
  • Aknethov http://danstonchat.com/blog/Tournoi-Hearthstone-2nde-edition/99.html Allez les gars, c'est moi qui organise. :) 26 juin
  • Afficher tout