Bienvenue sur Les Enfants De Pong, le site des gens qui aiment les jeux-vidéo. Les nouveaux, les vieux, les moches, les beaux, les hardcores, les casuals, on parle de tout ça et bien plus encore. Tout le monde peut participer, il suffit de vous inscrire !
Des joueurs de Minecraft dans les parages ? Jouons à Super Hostile.
  • Y'a bien un topic sur Minecraft, mais moi, jouer les architectes de seconde zone, c'est pas mon passe temps favori.
    Alors je vous propose quelque chose de différent et bien plus excitant qu'une Ultimate Bravery parce que LoL, c'est pour les jeunes cons d'abord.

Super Hostile c'est quoi ? Pour avoir terminé deux maps de cette série, je dirais que c'est tout simplement votre pire cauchemar. Un I wanna Be The Guy façon 3D, une punition encore plus sévère qu'une partie d'Unfair Platformer.
    Le but du jeu ? Remplir un Monument de la Victoire (ça quoi) avec des laines de couleur (16 en tout pour 16 donjons différents) et 3 blocs de minerais, eux craftés : fer, or et diamant.
    Tout cela bien sûr après vous être fait violer par des hordes de Cave Spiders et sombré 3 fois par donjon dans un torrent de lave engloutissant la totalité de votre stuff, et la super pioche enchantée que vous aviez trouvé la minute d'avant.

Pourquoi tant de cruauté ? Car Vechs, le créateur des maps Super Hostile ne vous aime pas, vous hait et ne s'en cache pas.

14 maps en tout pour bien plus de ragequits, le topic officiel Super Hostile, c'est par là : http://www.minecraftforum.net/topic/191908-ctmcollection-vechs-super-hostile-series/

C'est super bien foutu, et ça à le mérite d'être assez varié malgré la grosse quantité de décors proposés :

image

Qui m'accompagne ? :p
  • Eh bien c'est l'occasion de faire un sujet frais :]
  • J'ai vu un speedrun de ce truc là. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je suis passé à autre chose.

Holà, étranger !

On dirait que vous êtes nouveau. Si vous voulez participer, cliquez ici !

Activité récente

• s_t_s Bon ben j'ai adoré AC2 Brotherhood alors j'ai commencé AC3 mais le début est long, chiant et le problème c'est que ces caractéristiques reviennent trop souvent dans le jeu. Et puis tous ces moments où on se retrouve en combat à 10 contre un... Et une foule de petits détails énervants, bref je suis allé jusqu'à la séquence 9 quand même mais j'ai lâché le jeu et commencé Caslevania Lords of Shadow qui est super bon pour l'instant ! 31 août
  • s_t_s Réveillez-vous les morts c'est la rentrée et DTC c'est trop pourri :) 27 août
  • Owiii Oh ben c'est les vacances ici :) 30 juillet
  • s_t_s Ca y est, je suis accro à Assassin Creed ! Par contre, je pige pas tout dans les commandes, notamment en combat (mais heureusement le jeu n'est pas trop exigeant !). 12 juillet
  • Mospaeda Divinity Original Sin = Que du bonheur. Mais putain ce jeu est une tuerie, pas eu de RPG de cette trempe depuis Dragon Age 1 et encore il le surpasse largement !!!! De l'humour et des combats assez tactiques, plutôt bien équilibrés ! 7 juillet
  • s_t_s Mince, j'ai beau essayer d'accrocher à Banjo et Kazooie Bolted Nuts, j'arrive pas :( Pourtant c'est super joli, plein de PNJ qui se promènent, mais je me fais chier méchant en fait... 6 juillet
  • Aknethov ALORS OWII CE BAC!!!! NON C'EST FAUX JE N'ABUSE PAS DES CAPSLOCK 4 juillet
  • s_t_s Une tite douzaine d'heures et j'arrive dans la 5ème et dernière zone de Luigi's Mansion 2. Je dois dire que je ne suis pas déçu, le jeu est vraiment fun et accessible :) Enfin un jeu 3DS que je vais pouvoir finir ! 2 juillet
  • s_t_s Je crois que le jour où on se décidera ENFIN à voter une vrai loi sur l'euthanasie, on pourra dire au revoir à Ledpong pour de vrai ! ;) 1 juillet
  • s_t_s Tiens comme c'est dimanche, je me suis dit que j'allais faire un tour au cimetière, enfin sur LedPong quoi ^^ 29 juin
  • Afficher tout