Bienvenue sur Les Enfants De Pong, le site des gens qui aiment les jeux-vidéo. Les nouveaux, les vieux, les moches, les beaux, les hardcores, les casuals, on parle de tout ça et bien plus encore. Tout le monde peut participer, il suffit de vous inscrire !
Des joueurs de Minecraft dans les parages ? Jouons à Super Hostile.
  • Y'a bien un topic sur Minecraft, mais moi, jouer les architectes de seconde zone, c'est pas mon passe temps favori.
    Alors je vous propose quelque chose de différent et bien plus excitant qu'une Ultimate Bravery parce que LoL, c'est pour les jeunes cons d'abord.

    Super Hostile c'est quoi ? Pour avoir terminé deux maps de cette série, je dirais que c'est tout simplement votre pire cauchemar. Un I wanna Be The Guy façon 3D, une punition encore plus sévère qu'une partie d'Unfair Platformer.
    Le but du jeu ? Remplir un Monument de la Victoire (ça quoi) avec des laines de couleur (16 en tout pour 16 donjons différents) et 3 blocs de minerais, eux craftés : fer, or et diamant.
    Tout cela bien sûr après vous être fait violer par des hordes de Cave Spiders et sombré 3 fois par donjon dans un torrent de lave engloutissant la totalité de votre stuff, et la super pioche enchantée que vous aviez trouvé la minute d'avant.

    Pourquoi tant de cruauté ? Car Vechs, le créateur des maps Super Hostile ne vous aime pas, vous hait et ne s'en cache pas.

    14 maps en tout pour bien plus de ragequits, le topic officiel Super Hostile, c'est par là : http://www.minecraftforum.net/topic/191908-ctmcollection-vechs-super-hostile-series/

    C'est super bien foutu, et ça à le mérite d'être assez varié malgré la grosse quantité de décors proposés :

    image

    Qui m'accompagne ? :p
  • Eh bien c'est l'occasion de faire un sujet frais :]
  • J'ai vu un speedrun de ce truc là. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je suis passé à autre chose.

Holà, étranger !

On dirait que vous êtes nouveau. Si vous voulez participer, cliquez ici !

Activité récente