Bienvenue sur Les Enfants De Pong, le site des gens qui aiment les jeux-vidéo. Les nouveaux, les vieux, les moches, les beaux, les hardcores, les casuals, on parle de tout ça et bien plus encore. Tout le monde peut participer, il suffit de vous inscrire !
Une HDMI c'est bien, deux c'est forcément mieux :)
  • Hop, petit topic pour vous poser ma question : j'ai un pote qui ne peut plus brancher sa 360 sur sa téloche car les deux prises HDMI sont occupées, l'une par le BluRay et l'autre par le Sat. Il lui faudrait donc une espèce de doubleur, mais je n'y connais pas grand chose et on dirait que certains modèles sont très décevants, alors je suppose que comme la plupart d'entre vous êtes déjà en HD, vous avez été confrontés à ce genre de souci. Bref, tout bon conseil sera la bienvenue, sachant que mon pote est mal voyant, ça veut dire que la qualité de l'image et la facilité d'utilisation sont des priorités.

D'avance, merci messieurs dames :)
  • Perso, jamais confronté au problème, toutes les télés que j'ai eu l'occasion de manipuler (ma piaule, ma chambre, chez d'autres) avaient toutes au moins 3 ports HDMi. Donc je pourrai pas vraiment te renseigner =/
  • Moi c'est l'utilité. J'ai jamais eu à utiliser plus de 2 ports HDMI en même temps. ^^'
  • Moi, je vis encore au siècle dernier avec un téléviseur cathodique... il ne veut pas rendre l'âme, l'animal ! J'en suis donc encore aux prises Péritel et aux boîtiers permettant de choisir la prise qu'on veut :D Et pourtant, je suis équipé en Bluray (home cinema)...
  • Céréales Killer said: Moi, je vis encore au siècle dernier avec un téléviseur cathodique...