Bienvenue sur Les Enfants De Pong, le site des gens qui aiment les jeux-vidéo. Les nouveaux, les vieux, les moches, les beaux, les hardcores, les casuals, on parle de tout ça et bien plus encore. Tout le monde peut participer, il suffit de vous inscrire !
[LoL] Piltover: Pile au vert?
  • C'est le troisième article de la série, après Démacia et Noxus, je mettrais les liens dans un post.

    Bien, passons maintenant à Piltover la cité du progrès. Il y a 5 héros qui représentent la ville. J’ai volontairement exclus les Yordles.

    Caytlin (bot), Orriana (mid support) et Jayce (top bot) agissent au nom de la ville et sont présent à la ligue pour défendre Piltover contre les menaces ennemies.

    Ezreal (bot mid) n’est pas à proprement parler un défenseur de Piltover. C’est une personne qui être champion à la League n’est qu’une broutille pour pouvoir continuer ses recherches. Et comme celles-ci vont dans le sens de sa cité, il la défend…

    Janna (support) ne vient pas de la cité mais a les mêmes objectifs, ainsi elle défend indirectement les couleurs de Piltover.
    Bien nous avons donc 3 bots 3 supports 2 mid et 1 top.

    La cité du progrès n’aime donc pas la jungle et n’a pas compris le principe de l’écologie… Bref, on remarque que c’est les postes avec beaucoup de responsabilité, pour carry les games ou pour surveiller la carte. Disons que sur ce point, au moins ils sont avancés.

    Au niveau du gameplay, le seul héros CaC est Jayce, même si il ne l’est qu’à moitié. La portée est de mise sur les sorts avec des ultimes dévastateurs ou des sorts d’harass (Janna, Ez, Caytlin). Il y a beaucoup d’entraide et de boost dans cette équipe (Orianna, Janna, Jayce, Ez). Le contrôle de la map est aussi assurer, en plus des wards, la boule d’Orianna et les pièges de Caytlin aident à avoir la main mise sur le terrain.

    En clair, le jeu de Piltover est basé sur l’esprit d’équipe, se protéger (Janna, Orianna), s’accélérer… Pour tendre une embuscade aux adversaires et les détruire avec une puissance incroyable, tout en gardant la distance. Et si cela tourne mal, les escapes et temporisation sont nombreuses (les 5).

    Piltover n’as pas de jungler car il contrôle la map sans. C’est de l’économie de débauche d’énergie inutile… Pour faire partie de la cité du progrès, il faut respecter cet adage: qui peut le plus peu le moins. Alors autant jouer sur un ou deux combos et garder les autres en réserve. La jungle n'est donc pas la priorité de la cité.
  • http://ledpong.com/discussion/931/lol-demacia-une-complexcite-a-decrypter#Item_10
    L'article sur Demacia.

    http://ledpong.com/discussion/932/lol-noxus-au-coeur-du-nexus#Item_1
    L'article sur Noxus.

    Et donc, nous aurons bientôt l'article sur Zaun pour rester dans la logique!

Holà, étranger !

On dirait que vous êtes nouveau. Si vous voulez participer, cliquez ici !

Activité récente