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SinaRun
  • J'savais pas quoi mettre comme titre alors j'ai foutu ça

    Donc comme vous le savez peut-être pas : SinaRun est un jeu que je développe depuis quelques mois (et que j'ai déjà présenté ici)
    Mais maintenant j'fais un topic parce le jeu à évolué depuis. Une petite (très) communauté s'est construite autour du jeu et tout

    SinaRun pour ceux qui ne le savent pas c'est..
    image
    (Il est classe le logo hein?)

    C'est un jeu de course/parkour/plate-forme où le but c'est of course de faire le meilleur temps! (y'a un autre mode jeu aussi où le but c'est de faire le moins de saut)

    Les gens que ce soit ici ou ailleurs semblent aimer le jeu et même que hier j'ai atteint les 900 visites ~ :3 des sites "connu" (Indius.fr) parlent de mon jeu y'a des youtubeurs (TixBelgium) qui en parle aussi! Le jeu va pour le mieux donc!

    Pour ce qui est des évolutions depuis la dernière màj présenté ici :
    - Il y a plusieurs maps (5) et elles ont toute une fin (Sauf Blue Collums mais c'est un bug)
    - On peut finir les maps aussi j'sais pas si on pouvait dans la dernière version présenté ici
    - y'a un tutoriel!
    - Plein plein plein plein de bugs corrigé (dont un très très gros)
    - Ajout du mode Compteur de Saut
    - et en plus divers : Ajout du numéro de version dans le menu, optimisation diverse, ajout de musique et changement sur certaines maps.
    et les prochains ajouts prévu : Mode entrainement (noclip, quick save etc) et classement online.

    Le lien du jeu : http://princesseuh.comyr.com/SinaRun/ et mon twitter si ça intéresse des gens : https://twitter.com/VanillaHoys

    Si vous avez des commentaires (sauf le fait que ça glisse à mort et que c'est dur merci ^-^ Suffit de s'adapter) hésitez pas!


  • Bien je vais essayer, j'éditerais mon message. =)
  • Oué ben désolé, j'avais essayé dès que tu en as parlé, ya longtemps déjà et j'aimais pas... Je viens d'essayer et au bout de 10 secondes de tutoriel, ben j'aime toujours pas :/ Pis désolé mais l'interface du menu est vraiment pas claire du tout...
  • Pareil j'arrive toujours pas à m'y faire, je ne suis pas fan du feeling des déplacements. Mais un grand bravo pour le travail effectué, et bon courage pour le travail à venir ! :D
  • Je veux pas dénigrer le travail fait non plus, loin de moi cette idée.
  • J'ai essayé de changer la config mais c'est impossible pour moi, l'interface est plutôt compliquée.
  • Pour les contrôles : C'est qu'il n'y a pas de message pour quand une touche est déjà attribué. Il suffit donc d'enlever les autres touches et d'attribuer à ce qu'on veut :3

    (Enfaite y'a n'a une mais elle s'affiche dans la console debug alors voilà..)
    Je verrais pour en mettre une rapidement dans les jours à venir.

    Pour le reste de l'interface suffit d'appuyer sur les boutons alors c'est pas très compliqué j'imagine. x)
  • Ah. En fait je peux pas le faire si je suis en jeu. Sinon dès l'interface de départ ça fonctionne.
  • Ah ouais. C'est un problème qui est corrigé dans la version que j'ai en local :)
  • Un grand bravo pour ton boulot! Ça a du demander pas mal de temps pour le réaliser! Il y a ceux qui disent "Ah, j'aimerais bien développer des jeux" et ceux qui s'y mettent vraiment. Mes respects puisque tu fais partie de la seconde catégorie!

    Pour le feeling du jeu, c'est peut-être que je suis trop mauvais en général, mais j'ai de la peine à sauter sur plus de 3 blocs. Les glissades me font toujours tomber hors du bloc. Snif.

    En tout cas, comme on dit, Keep up the good work! ^^
  • Je trouve que ce serait vachement bien si on pouvait utiliser les boutons de la souris pour sauter ou sprinter !
    Et au fait, pourquoi les boutons de l'écran titre ne sont pas centrés ? x)

    Sinon, je commence à apprécier ton jeu. :)
  • Le système pour gérer les contrôles actuel est un peu bizarre : Il a été codé à l'arrache faute de connaissance quand je l'ai crée.

    Pour les boutons c'est parce on doit faire une formule mathématique simple (très très simple) : Largeur de l'écran/2-largeur du contenu/2 (je crois que c'est ça) et que ça rend pas bien les boutons au millieu!

    Mais merci! Le jeu continuera d'évoluer pendant longtemps probablement :) (d'ailleurs on a dépassé les 1000 visites)

    (Sinon j'ai vu que certains visiteurs qui venaient de Ledpong venaient d'un PC utilisant Linux : Malheureusement le plugin Unity n'est pas dispo sur Linux et je peux rien y faire! Dommage dommage ~)
  • Pour ceux que ça intéresse la version .exe/.app du jeu a été release il n'y a pas longtemps!
    Elle est disponible avec les autres liens ici : http://princesseuh.tux-fh.fr/sinarun/
  • Une (très) grosse mise à jour à été release hier!

    Elle contient entre-autres un mode multijoueur et de tout nouveau graphisme révolutionnaire de la mort qui tue (ou pas)

    Le changelog complet est dispo ici :http://princesseuh.tux-fh.fr/1-5-nouvelle-version-de-sinarun-internet-is-made-of-runners/

    et les liens de téléchargement n'ont pas changé :
    Windows = https://dl.dropbox.com/s/dqflrv97xfn3n9c/SinaRun.exe?dl=1
    Mac = https://dl.dropbox.com/s/bmtpythn1ewixde/SinaRun.app.zip?dl=1
    Linux = https://dl.dropbox.com/s/z1jds0z3a1031de/SinaRun?dl=1
    Navigateur = http://princesseuh.tux-fh.fr/jeux/sinarun
  • Plop. (Je me sens con un peu.. On dirait que je viens que pour mon jeu! Mais enfaite je viens quasi tout les jours mais je me connecte pas)

    Un mise à jour a été release aujourd'hui pour corriger la plupart des bugs du mode multijoueur. (non sérieux il était très bugué)

    Le changelog est dispo ici : http://princesseuh.tux-fh.fr/1-5-1-whooo-lets-the-bugs-out-ut-ut-wait/

    et les liens sont toujours les mêmes :3

    Même si vous le manifester pas forcément merci de vous intéresser à mon jeu! (Je reçois 1-2 visites qui viennent de LedPong chaque jour)
  • J'aime bien ton jeu.

    Bisoux.

Holà, étranger !

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