Une petite partie de pêche ?Bhaal42 a dit : 6π tu oublie l’étape 1.5) installez le jeu (2 DVD sur 360)
6π said: Mais comment on fait quand on a pas de disque dur ?
6π said: (qui me refroidit quand même un peu, avec tous ces problèmes..
Yaourt said: voir si la custo sert a ququchose
Yaourt said: et si y a pas overdose d avion
Les plus récentes - NÉCESSAIRE POUR BATTLEFIELD 3
Versio 8.3.3
Correction de plusieurs problèmes divers.
Correction de problèmes provoquant une erreur fatale du client.
Mises à jour précédentes
Versio 8.3.1
Ajout d'une option qui permet de changer votre mot de passe dans le menu Paramètres.
Introduction de la bêta du Stockage Cloud - synchronisez vos parties sauvegardées avec le Cloud afin de continuer à jouer depuis n'importe quel ordinateur.
Ajout d'une fonctionnalité permettant l'achat de DLC dans les parties.
Ajout d'une fonctionnalité qui permet d'importer des amis depuis les jeux EA sélectionnés.
Amélioration de la fonctionnalité de recherche qui permet à vos amis de vous retrouver grâce à votre véritable nom (si vous l'avez ajouté dans votre profil).
Ajout d'une fonctionnalité qui permet d'accéder à l'assistance technique depuis « Dans une partie Origin ».
Ajout d'une fonctionnalité permettant de vérifier et réparer les jeux en cliquant-droit sur le jeu.
Introduction de l'option Jeux gratuits - jouez à des démos PC, des jeux grand public et bien d'autres, depuis la page Jeux gratuits de la boutique Origin.
Versio 8.2.6
Correction de divers bugs mineurs.
Versio 8.2.5
Ajout d'une fonctionnalité qui permet de vous connecter automatiquement aux sites EA depuis Origin.
Correction d'un problème avec des dossiers de cache non valides.
Correction d'un problème avec l'affichage de la barre de progression.
Correction d'un problème qui contraignait les utilisateurs à passer en mode hors ligne.
Ajout de l'assistance Dans une partie Origin pour la bêta de Battlefield 3.
Versio 8.2.2
Ajout de la prise en charge de l'envoi d'invitations aux amis Facebook.
Correction de divers bugs mineurs.
Versio 8.2.0
Ajout d'une option permettant d'activer Origin dans tous les jeux, y compris ceux qui ne prennent pas officiellement en charge cette fonctionnalité.
Ajout d'une option de participation facultative à la bêta Origin.
Ajout d'une prise en charge des utilisateurs mineurs.
Amélioration de l'interface d'utilisation de code.
Ajout d'une fonctionnalité de mise à jour automatique de vos jeux.
Ajout d'une fonctionnalité d'affichage des jeux précommandés dans votre ludothèque.
Versio 8.1.2
Correction d'un problème empêchant un joueur dont le statut est « Joue » de changer son statut.
Amélioration de la sécurité lors de la connexion et de l'enregistrement.
Ajout d'une fonction de connexion pendant les mises à jour automatiques du client.
Versio 8.1
Créez un profil public, choisissez un avatar et affichez les jeux que vous possédez sur votre page de profil personnalisée.
Intégration Facebook, PSN et Xbox LIVE pour vous permettre de constituer rapidement votre liste d'amis Origin.
Des notifications sociales vous avertissent quand vos amis se connectent ou commencent à jouer à un jeu.
Discutez avec vos amis et naviguez sur Internet sans quitter votre partie grâce à la nouvelle interface dans le jeu (certains jeux seulement).
remouk said: Dis-moi que je me trompe. :D
Got said: EDIT : As-tu coché la case : "Passer à la version préliminaire si disponible" ?
remouk said: c'est les mecs qui se barrent en véhicule tout seul sans attendre personne.
remouk said: Je croyais que c'était pour les versions bêta
Je suis assez content de Battlefield 3, malgré les bugs je m’éclate bien dessus, par contre y a certains trucs vraiment chiants. Là par exemple, je ne peux même pas lancer une partie en mode solo parce que Battlelog (le truc pour jouer en ligne, à la base) est en cours d’upgrade. Et puis cette idée de tout mettre dans un site web est assez nulle : on ne peut pas voir ses amis, les rejoindre, ou même chatter avec tant qu’on est dans une partie.
Et je ne parle pas d’Origin avec qui toutes les fonctionnalités sociales font doublon, tellement c’est débile.
Bref, encore un jeu (partiellement) gâché à cause des décisions prises par les patrons de boîte. Ils devraient jouer aux jeux vidéo avant de vouloir le “révolutionner”.
Got said: Enfin ça m'étonnerait qu'on puisse chatter..
Got said: Je crois que tu peux voir tes amis. Hier quand tu t'es connecté, j'ai eu la petite notif en bas à droite et si je ne m'abuse tu peux faire un alt-shift ou truc du genre
remouk said: Jamais vu ça encore, pourtant j'ai des amis qui se sont connectés alors que je jouais... Pas encore au point leur truc ?
Les plus récentes - NÉCESSAIRE POUR BATTLEFIELD 3
Versio 8.3.7
Correction de plusieurs problèmes divers.
Correction de problèmes provoquant une erreur fatale du client.
Mospaeda said: les kikoolol RPG vs Infantry
Mospaeda said: serveur hardcore avec friendly fire "ON"
Mospaeda said: Sinon Got à quand une partie en équipe ?
remouk said: La vision nocturne qui affiche les ennemis en orange et tout le reste en bleu, c'est vraiment trop facile surtout que c'est utilisable de jour sans problème
remouk said: La lampe tactique qui rend totalement aveugle le mec d'en face
remouk said: Le système de spawn sans intelligence : parfois t'apparais et tu meurs aussitôt, parfois tu sécurises un point, tu te retournes, un mec t'apparait dans le dos et tu tues immédiatement... Sans oublier les fois où tu repères un mec seul, tu le contournes, t'es sur le point de le buter au couteau mais non, t'as 3 types qui lui spawnent dessus et te voient...
remouk said: jouer à Battlefield sans les véhicules, honnêtement, je vois pas l'intérêt... :)
Got said: Je sors d'un 31-13
Yaourt said: clitis wood
On dirait que vous êtes nouveau. Si vous voulez participer, cliquez ici !