Ça fait un bail que, vu le nombre de gens qui écris par là, je pensais le créer moi même :-pAknethov said: Je crée un topic pour ça.
Moi, ça suit l'histoire de Drezaroth mi-humain, mi-démon depuis sa naissance jusqu'à son arrivée à l'âge adulte.
Le prologue raconte la venue du père de Drezaroth, un puissant démon, dans le monde des humains, sa liaison avec une humaine, et son assassinat une fois retourné dans son monde, événement qui se passe alors que Drezaroth est encore dans le ventre de sa mère.
Le premier chapitre raconte la naissance de Drezaroth et ses premières années. Dès sa naissance, il se montre violent, coléreux et sadique envers tout le monde, à l'exception de sa mère. Il ne sait rien de son père, mais par une raison inconnue, il sait que son père a été assassiné et qu'il va devoir le venger. Pourtant, il reste de nombreuses années auprès de sa mère.
Nous avons ensuite un événement déclencheur: Une nuit, des démons de basse caste s'introduisent dans la maison, tuent sa mère et tentent de le tuer. La vue du cadavre de sa mère le rend ivre de colère ce qui change son apparence, le met dans un état second de rage et révèle des pouvoirs enfouis en lui. Il les tue un à un, lentement, en prenant soin de les torturer des manières les plus atroces qu'il puisse imaginer et se délecte de leur agonie.
Toujours empli de rage, il brûle sa demeure avec sa mère et ce qu'il reste des démons. Il sort dans la nuit et prend son envol avec les ailes démoniaques qui lui ont poussé sur le dos durant son état second.
Puis il se met à voler longtemps sans regarder où il va. Il parcours une distance énorme. Sa rage s'estompe au fur et à mesure qu'il perd des force et il finit par perdre conscience et à s'écraser contre une montagne enneigée.
J'ai commencé à écrire le second chapitre où il se réveille dans un endroit inconnu. Il a retrouvé son apparence normale et a perdu ses ailes.
J'ai déjà plus ou moins une idée assez précise de ce qui va se passer pour les 3 chapitres suivants mais je ne les ai pas encore écrit. ^^ Il va faire des rencontres et découvrir de nombreuses contrées. Il va grandir, se durcir et prendre conscience petit à petit de son potentiel...
Dans un autre monde, empli de magie et de sortilèges, le plus grand des pays est gouverné par un seul homme. Cette homme a volé le Cœur du monde, la convergence de toute magie, pour assouvir sa soif de pouvoir et de domination et règne désormais d'une main de fer sur cet endroit. Depuis, il s’abrite dans la Forteresse, bâtiment imposant aux milles menaces, pour se protéger de tout ce qui pourrait le séparer du Cœur. Mais dans son orgueil et son imprudence, une seule menace ne lui avait pas traversé l'esprit. Cette menace était un homme qui, non content de passer tout les pièges et sortilèges surpuissant avec succès, lui dit aussi une chose :
"Toi qui est moi, tu as un long voyage à faire..."
Après un rapide duel, le seigneur se retrouva propulsé dans un vortex. Il pensait qu'il se retrouverait dans un autre lieu, car ces vortex sont uniquement à but spatial. Il avait même soupçonné pouvoir se retrouvé dans un autre temps, comme ce qui arriva alors.
Ce qu'il n'envisagea pas, c'était qu'il se retrouve dans un autre corps. Celui d'un nourrisson qui n'a jamais été lui.
jacduv said: Ben ouais. Moi aussi j'écris.
Sundance said: Voir http://slushpilehorrors.tumblr.com/ pour rigoler un peu.
C'est normal, au fond, c'est toujours subjectif, même s'ils ou toi se veulent impartial.Drezaroth said: Du coup, je n'arrive pas à faire confiance aux critiques littéraires parce que je suis rarement en accord avec eux.
On dirait que vous êtes nouveau. Si vous voulez participer, cliquez ici !