Bienvenue sur Les Enfants De Pong, le site des gens qui aiment les jeux-vidéo. Les nouveaux, les vieux, les moches, les beaux, les hardcores, les casuals, on parle de tout ça et bien plus encore.
Tout le monde peut participer, il suffit de vous inscrire !
Bon voilà, j'ai remarqué (assez vite) que plusieurs personnes sur ce forum (dont moi) sont doués en blagues pourries.
Donc je propose ce topic où il ne faudra faire que des blagues de ce genre sur un sujet (que je changerais de temps en temps.) Bien sur, tout est autorisé, du jeu de mot à la contrepèterie en passant par le calembour (je crois que je me répète mais je suis pas sur).
Bien sur ça ne doit pas nous empêcher de faire des blagues dans les autres topics...
Sujet: le feu (c'est vague je sais... enfin pour du feu c'est pas cool ^^)
C'est Napoléon qui rentre de Waterloo vaincu. Il s'arrête alors à la taverne la plus proche avec son armée pour annoncer la terrible nouvelle au tavernier:
Tu m'obliges à dégainner ma plus magnifique blague du bistro pour la contrer !
C'est Mozart et Bach qui vont boire un pot. Le tavernier leur demande : "Et pour ces messieurs, ça sera quoi ?" Bach répond que pour lui, ça sera un baby. Mozart réfléchit un instant, avant de se décider, finalement : "Un baby, comme Bach".
C'est Descartes qui rentre dans un bar. "Salut René!" lui lance le barman. "Tu prendras une bière ce soir?" Descartes répond, "Hmm, je ne pense pas." Et pouf il disparaît.
6π said: Mozart réfléchit un instant, avant de se décider, finalement : "Un baby, comme Bach".
Le problème, c'est que ça se prononce "bar", donc le jeu de mot marche pas... Voilà je casse les blagues pourries, j'ai que ça à faire :p
Sinon c'est un type qui rentre dans un bar et qui dit : "Bonjour j'aimerais un Chbloukahjklitmifahlinhjk à la fraise." La serveuse : "Hein quoi ? Vous pouvez répétez ? Un Chbloukahjklitmifahlinhjk à quoi ?"
C'est un fou qui va dans une boulangerie et qui demande au boulanger : "Vous avez des tartes aux potirons ?" Le boulanger lui répond : "Non, désolé." Le lendemain, c'est deux fous qui viennent voir le boulanger ! Même dialogue. Le relendeman, c'en est trois, ensuite quatre, cinq, six, sept... A la fin du mois, ils sont trente ! Le boulanger se dit : Pétain, je vais me faire des couilles en or !" Et il se met à faire des tartes aux potirons en pagaille. Le lendemain, 33 fous arrivent à la boulangerie et demandent : "Vous avez des tartes aux potirons ?" Le boulanger répond : "Ouais, servez-vous !" Les fous rétorquent alors : "LA TARTE AUX POTIRONS, C'EST PAS BON !!"
Houla je m'absente un jour et demi, et il y a déjà tout ça ^^
Bon plus dur maintenant, sur le jeux vidéo (la désolé je ne vois pas, comme ça mais en cherchant un peu je suis sur qu'on peut trouver, de toute façon, il y a bien une musique qui me le dira)
Colette est maladroite dans le sens positif, quand elle fait une connerie ça aide les autres, je dirai plus que tu as fait une action à la Zélos, ses blagues sont incomprises des autres :(
Un type se fait mordre par un serpent au bout de son pénis. Son copain téléphone au médecin qui lui dit de sucer le venin et de le cracher. Le mordu demande au copain ce que le médecin lui a répondu, et le copain lui répond : "Il dit que tu vas mourir".
- "Docteur, j'ai un léger problème, je n'arrête pas de péter en permanence, seulement mes pets sont inodores et silencieux.. j'aimerais que ça s'arrête c'est assez gênant pour moi, même si ça ne dérange pas les autres !! En ce moment même je suis en train de péter, mais vous ne le sauriez pas si je ne vous le disais pas !"
- "Trés bien Madame Michu, j'vois c'que c'est, vous prendrez ceci matin et soir et revenez me voir dans une semaine"
1 semaine plus tard :
-"Docteur je ne sais pas ce que vous m'avez donné comme traitement, mais depuis que je suis venue vous voir, je pète toujours autant, mes pets restent silencieux, mais qu'est ce que ça sent !!! C'est un horreur ! Vous le sentez vous aussi ?"
- "Parfait Madame Michu, maintenant qu'on a soigné votre nez, on va s'occuper de vos oreilles !"
C'est deux potes qui se sont pas vus depuis longtemps et qui se croisent dans la rue: - Ah salut ! Tu deviens quoi? - Tranquille, ça marche ! Je viens de tourner un film, c'est réalisé par Spielberg ! - Quoi ? Steven Spielberg ?!? - Non, Jean-Michel Spielberg. Mais bon... Je donne la réplique à Banderas !! - Quoi ? Antonio Banderas ?!? - Non, Kevin Banderas. Mais le premier rôle féminin, il est quand-même tenu par Bellucci !!! - Quoi ? Monica Bellucci ?!? - Non, Geneviève Bellucci. Mais c'est quand même Lalanne qui a fait la musique du film !! - Quoi ? Francis Lalanne ?!? - Ouais. Francis Lalanne.
Exemple : Quel est le point commun entre Tintin et le capitaine Haddock ? Ils ont tous les deux une barbe, sauf Tintin.
Et autre exemple : Un singe rentre dans un bar et demande au barman : - Vous avez des bananes ? - Non on n'a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non on en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir ! - Vous avez des clous ? - Non. - Vous avez des bananes ?
Dans le style poisson (pourri) d'avril, entendu en zappant ce matin sur Virgin Radio ; Valérie Damidot (celle de D&CO) qui a été contactée par M'sieur le président pour redécorer l'appartement de Carla. Trop lol mdr... Ou pas...
Morve_Ivan Peut-être ne le savez-vous pas mais il y a eu la révélation de la "Xbox One", la nouvelle console de Microsoft hier mais malheureusement, il n'y a pas grand chose à en dire alors doit-on en parler dans une discussion maintenant ou attendre l'E3 pour pouvoir étayer sur le sujet? 22 mai
s_t_s Argh, hier en allant faire "réparer" mon Portal2 rayé, je suis tombé sur un pack Outland + Beyong Good and Evil HD + From Dust pour 20 euros ! J'ai failli craquer mais d'abord je dois finir Portal2, pis Lost Planet, Alan Wake et Bioshock 2. Bon, ça va attendre un petit peu alors ^^ 22 mai
s_t_s En attendant de pouvoir continuer et finir l'excellent Portal 2, j'ai commencé Lost Planet... Un peu pris au dépourvu par le maniement et le gameplay plutôt bourrin, voire hardcore : En plus le jeu ne sauvegarde qu'à la fin de la mission, alors il ne vaut mieux pas s'énerver et quitter sinon on se retape toute la mission... Pas un mauvais jeu, mais du déplacement "tank" propre à Capcom... 21 mai
Bhaal42 J'ai 2 invit pour le Steam Trading Card Beta qui n'en veut? 17 mai
s_t_s Ah merde, première fois que ça m'arrive : Firefox planté dès le départ, me propose de sauver mes données et hop il redémarre mais j'ai perdu mes pages de démarrages, extensions, etc. Suuuuuuuuuuuuuuuuper ! Depuis quand Mozilla repompe le fonctionnement de Windows ??? 16 mai
s_t_s Ah ça y est, enfin reçu mon Portal 2 ! L'ambiance déjantée est vraiment excellente et le principe du jeu, auquel je m'étais déjà un peu frotté, est vraiment génial ! Mais faut faire travailler ses méninges ! Là je suis bloqué au niveau avec les passerelles de lumière, mais je vais trouver, je vais trouver ! 15 mai
Aknethov Ne jamais se lever une demi heure avant le début d'une épreuve JAMAIS!!!!! 13 mai
s_t_s Bon c'était pas prévu, mais hier je me suis retrouvé chez micromania et comme je me suis trouvé des jeux d'occaz franchement intéressants, je me suis pris Bioschock 2, Alan Wake et le 3ème, Lost Planet, était offert. Du coup, je vais faire quoi quand je vais recevoir mon Portal 2 ? Argh quel dilemme ! PS : sûr que si c'était pas la galère côté boulot, j'aurais moins de temps pour jouer, mais bon... 12 mai