Bienvenue sur Les Enfants De Pong, le site des gens qui aiment les jeux-vidéo. Les nouveaux, les vieux, les moches, les beaux, les hardcores, les casuals, on parle de tout ça et bien plus encore.
Tout le monde peut participer, il suffit de vous inscrire !
- Une devinette est posée en rapport avec les jeux vidéo (ça peut être sous forme de texte, ou bien un screenshot, une musique, ... ce que vous voulez) - Le premier a donner la bonne réponse prend la main et pose sa devinette - Si personne ne trouve, l'auteur doit ajouter des indices (sous n'importe quelle forme)
Il est interdit d'utiliser un moteur de recherche, cela casserait tout l'intérêt du jeu. Merci de respecter ce point.
Exemples de devinette :
Je suis : héros de jeux vidéo Devinette : Je suis bleu, je pique et je cours vite.
Je suis : un jeu vidéo Devinette : Lien vers le mp3 (oui pour l'exemple le lien est faux :P)
Euuuh je sais pas... Par contre j'voulais juste rappeler un truc pratique : si on poste des mp3, il faudrait penser à retirer toutes les méta-données (artiste, album...). Edit : Sous Vista, c'est simple : clic-croit, propriétés, onglet "détails", puis "Supprimer les propriétés et informations personnelles".
La même chose pour des images, mieux vaut les faire héberger pour effacer leur nom/adresse.
L'idée de ce sujet n'est pas bête, mais perso j'ai surtout joué sur mon ATARI STe et j'ai complétement zappé les Nes et Megadrive, donc je suis largué dans vos questions.
Hum il fait une chanson qui s'appelle "Sin Sin Sin" et Sin est un boss dans Final Fantasy X, mais vu comment t'a tourné ta phrase je sens que tu pensais pas àa ça :p
Ah, avec ton edit je pense que je vois. Mais comme je ne me souviens pas du nom exact et que je veux pas monopoliser le topic je laisse quelqu'un d'autre répondre...
Ben j'ai dit qu'Olaf était sur la "bonne piste" en citant Ganon. Et il y a un point commun entre Robbie Williams et Manu Chao... C'est presque la réponse.
Bon allez, j'ajoute que c'est le nom d'un "double" instrument.
Bhaal t'y es presque ! Je te l'accorde, c'était Bongo Bongo. J'aurais dû dire direct Manu Chao, mais je pensais que le titre était différent... Your turn !
Top! Je-suis-le-héro-d'une-série-de-jeux-à-succes. On-me-retrouve-sous-quasiment-toutes-les-platerformes. Mon-nom-commence-par-un-R. Je suis, Je suis ...
Bhaal42 J'ai 2 invit pour le Steam Trading Card Beta qui n'en veut? 17 mai
s_t_s Ah merde, première fois que ça m'arrive : Firefox planté dès le départ, me propose de sauver mes données et hop il redémarre mais j'ai perdu mes pages de démarrages, extensions, etc. Suuuuuuuuuuuuuuuuper ! Depuis quand Mozilla repompe le fonctionnement de Windows ??? 16 mai
s_t_s Ah ça y est, enfin reçu mon Portal 2 ! L'ambiance déjantée est vraiment excellente et le principe du jeu, auquel je m'étais déjà un peu frotté, est vraiment génial ! Mais faut faire travailler ses méninges ! Là je suis bloqué au niveau avec les passerelles de lumière, mais je vais trouver, je vais trouver ! 15 mai
Aknethov Ne jamais se lever une demi heure avant le début d'une épreuve JAMAIS!!!!! 13 mai
s_t_s Bon c'était pas prévu, mais hier je me suis retrouvé chez micromania et comme je me suis trouvé des jeux d'occaz franchement intéressants, je me suis pris Bioschock 2, Alan Wake et le 3ème, Lost Planet, était offert. Du coup, je vais faire quoi quand je vais recevoir mon Portal 2 ? Argh quel dilemme ! PS : sûr que si c'était pas la galère côté boulot, j'aurais moins de temps pour jouer, mais bon... 12 mai
Got Salut les gens !!! J'ai besoin d'aide !! J'aimerais modifier un fichier Access, mais je ne sais pas le faire.. Quelqu'un aurait-il des compétences dans ce domaine ? 9 mai